Trinity
(506) 386-1531
Downtown
(506) 386-8518
Sequioa Trinity 2017-09-15T15:32:17+00:00
Sequioa Trinity Drive Moncton
VOIR NOTRE CARTE

1435, ch. Mountain Rd  •  (506) 386-1531

Une nutritionniste holistique diplômée est disponible en tout temps pour vous aider avec vos achats.

Nous croyons qu’aider les gens en parlant avec eux et en les sensibilisant est la première étape d’un style de vie sain. L’équipe Sequoia travaille fort tous les jours pour assurer un environnement chaleureux et sécuritaire pour nos clients. Nous vous encourageons à poser des questions, et nous faisons constamment des efforts pour maintenir le standard le plus élevé quand nous vérifions la qualité des ingrédients biologiques ou naturels et les pratiques éthiques de nos fournisseurs – et pour vous offrir des conseils pour une vie saine.

Nos nutritionnistes holistiques diplômées sont essentielles à l’expérience Sequoia. Elles combinent tous les facteurs nécessaires pour un corps et un style de vie sains tout en mettant l’accent sur la nutrition préventive et réparatrice. Pendant que vous magasinez, nos nutritionnistes holistiques diplômées vous aideront à équilibrer votre profil nutritionnel en vous recommandant des aliments complets, des suppléments si nécessaires, et des choix répondant à votre style de vie.

Becky MacCallum

Nutritionniste holistique diplômée

Jacqueline Cormier-Duplessis

Nutritionniste holistique diplômée

Cyndi Killam

Nutritionniste holistique diplômée

Katie Sullivan

Nutritionniste holistique diplômée

Natasha Lawrence

Nutritionniste holistique diplômée

Silvy Moleman

Propriétaire

Our Services
Professional Nutrition Counselling

Nos nutritionnistes holistiques diplômées peuvent vous guider lorsque vous voulez choisir des aliments pour répondre à des besoins spéciaux.

Allergies et sensibilités à certains aliments, vivre sans gluten, problèmes de digestion, manque d’énergie, planification des repas, meilleure alimentation, stress, régimes végétaliens, perte de poids, déséquilibre hormonal, problèmes de peau et enfants ayant des besoins spéciaux.

NOS SERVICES COMPRENNENT

  • Une évaluation complète du style de vie
  • Une consultation privée d’une heure
  • Rapport de recommandations personnelles
  • Renseignements-conseils sur les produits Sequoia, avec 10 % de rabais sur achats (à l’endroit de consultation)
  • Suivi
  • Frais de 120 $ + TVH

Service confidentiel pour répondre à vos besoins de santé

Réservez en magasin au 1435, ch. Mountain Rd, ou

Téléphonez au (506) 386-1531
Courriel [email protected]

Trinity
(506) 386-1531
Downtown
(506) 386-8518
Sequioa Trinity 2017-09-15T15:29:30+00:00
Sequioa Trinity Drive Moncton
View Our Map

1435 Mountain Road  •  (506) 386-1531

There’s always a Registered Holistic Nutritionist (RHN) available to help while you shop.

We believe that helping people through conversation and awareness is the first step to a healthy lifestyle. That said, we work hard every day as a Sequoia Team to ensure a safe and welcoming environment for our customers. We encourage you to ask questions, and are constantly working to maintain the highest standard when it comes to verifying organic/natural ingredients, and ethical supplier practices – and healthy advice.

Our Registered Holistic Nutritionists are a key part of the Sequoia Experience. They incorporate all factors necessary for a healthy body and healthy lifestyle, while focusing on preventative and restorative nutrition. Our RHNs will help you while you shop to help balance your nutritional profile using whole foods, supplements if necessary and lifestyle choices in their recommendations.

If you’re looking for answers, we’re here to help.

Becky MacCallum

RHN

Jacqueline Cormier-Duplessis

RHN

Cyndi Killam

RHN

Katie Sullivan

RHN

Natasha Lawrence

RHN

Silvy Moleman

Owner

Our Services
Professional Nutrition Counselling

Our Registered Holistic Nutritionist can Help Guide your Food Choices Concerning:

Allergies and Food Sentitivities, Gluten-Free Living, Digestive Issues, Low Energy, Meal Planning, Healthier Eating, Stress, Vegan Diets, Weight Loss, Hormonal Imbalance, Skin Issues and Children Special Needs.

THE SERVICES INCLUDES

  • A Complete Lifestyle Assessement
  • 1 Hour Private Consult
  • Personal Recommendations Report
  • Product Guidance at Sequoia Location with 10% Off Purchases
  • Follow-Up Check-In
  • Fee of $120 + HST

Confidential Service to Help Meet your Health Needs

Book in store at 1435 Mountain road or

Call: (506) 386-1531
Email: [email protected]