Trinity
(506) 386-1531
Downtown
(506) 386-8518
Our Products 2017-05-26T17:03:42+00:00

Le saviez-vous? Plus de 95 % de tous les suppléments vitaminiques vendus aujourd’hui font partie de la classe synthétique – plusieurs d’entre eux ne peuvent être absorbés correctement par votre corps.

Les vitamines et suppléments naturels sont de source alimentaire, ce qui permet à votre corps d’absorber directement leurs avantages nutritionnels, contrairement à ceux dont les ingrédients sont artificiels. Chez Sequoia, nous travaillons sans relâche afin d’assurer que vous ne trouvez sur nos rayons que des suppléments naturels – composés d’ingrédients vérifiés naturels. Sans colorants artificiels, liants, agents de conservation ou produits chimiques synthétiques.

Nous offrons une grande variété de produits de beauté et de soins de la peau naturels et biologiques.

Nous assurer que vous prenez soin de votre peau contre les éléments de la vie quotidienne est important pour nous. Nous offrons des options pour tous les types de peau de tous les âges – des peaux sensibles, celles sujettes à l’acné aux peaux vieillissantes, nos gammes de produits de soins de la peau contiennent des ingrédients sécuritaires et entièrement naturels. Nous sommes aussi fiers d’offrir un maquillage « fait au Canada » qui ne contient aucun des ingrédients à éviter dans les produits cosmétiques. Avec un grand choix de belles couleurs éclatantes et naturelles, notre maquillage est sans gluten ni fragrances, végétalien et hypoallergène.

Nous offrons une grande variété de produits de beauté et de soins de la peau naturels et biologiques.

Nous assurer que vous prenez soin de votre peau contre les éléments de la vie quotidienne est important pour nous. Nous offrons des options pour tous les types de peau de tous les âges – des peaux sensibles, celles sujettes à l’acné aux peaux vieillissantes, nos gammes de produits de soins de la peau contiennent des ingrédients sécuritaires et entièrement naturels. Nous sommes aussi fiers d’offrir un maquillage « fait au Canada » qui ne contient aucun des ingrédients à éviter dans les produits cosmétiques. Avec un grand choix de belles couleurs éclatantes et naturelles, notre maquillage est sans gluten ni fragrances, végétalien et hypoallergène.

En plus d’être certifiés biologiques, nos produits en vrac vous permettent aussi d’économiser.

Sequoia offre un grand choix d’aliments en vrac certifiés biologiques. Nous avons un assortiment de grains, de fèves, de légumes, de noix et de graines non traitées, de fruits secs, ainsi que d’herbes et d’épices à cuisson. Vous pouvez être assurés sur leur qualité et de leur fraîcheur sans craindre la présence d’additifs, de sulfites, d’OGM ou d’irradiation.

Chez Sequoia, vous ne trouverez que des légumes frais et biologiques. Que vous cherchiez de la laitue, de jeunes pousses, des citrons ou des avocats biologiques, nous offrons un vaste choix.

Pourquoi notre section de viandes et de produits alimentaires naturels est-elle si spéciale? Nous achetons toutes nos viandes naturelles chez des éleveurs locaux en qui nous avons confiance. Que vous cherchiez du bœuf haché, des saucisses ou du poulet, nous n’offrons que des produits de qualité. Enfin et surtout, nous avons en stock une grande variété de produits alimentaires naturels, végétaliens et biologiques, y compris des pains livrés frais chaque semaine dans tous nos magasins.

Chez Sequoia, vous ne trouverez que des légumes frais et biologiques. Que vous cherchiez de la laitue, de jeunes pousses, des citrons ou des avocats biologiques, nous offrons un vaste choix.

Pourquoi notre section de viandes et de produits alimentaires naturels est-elle si spéciale? Nous achetons toutes nos viandes naturelles chez des éleveurs locaux en qui nous avons confiance. Que vous cherchiez du bœuf haché, des saucisses ou du poulet, nous n’offrons que des produits de qualité. Enfin et surtout, nous avons en stock une grande variété de produits alimentaires naturels, végétaliens et biologiques, y compris des pains livrés frais chaque semaine dans tous nos magasins.

Nous croyons que les gens actifs méritent des options rapides et saines.

Dégustez un de nos repas du midi préparés : salades végétariennes, soupes biologiques, muffins, carrés ou biscuits sans gluten. Ou prenez une barre protéinée biologique, une bouteille de kombucha ou l’un de nos smoothies Sequoia énergétiques quand vous en avez le plus besoin.

Trinity
(506) 386-1531
Downtown
(506) 386-8518
Our Products 2017-04-25T20:29:07+00:00

Did You Know? More than 95% of all the vitamin supplements sold today fall in to the synthetic category – many of which your body cannot properly absorb.

Natural vitamins and supplements come from food-based sources, which allow your body to directly absorb their nutritional benefits versus those with artificial ingredients. At Sequoia, we continuously work to ensure that you only find natural supplements – with verified natural ingredients on our shelves. No artificial colorings, binders, preservatives or synthetic chemicals.

We have an extensive offering of natural and organic skin and beauty care products.

Ensuring you care for your skin against the daily elements is important to us. We have options for all skin types and ages – from sensitive, acne prone to aging skin, our skin care lines contain all natural and safe ingredients. We are also proud to carry “made in-Canada” make-up that is free from all the “dirty dozen to avoid in cosmetics”. Beautiful vibrant and natural colors to choose from, our make-up is gluten and fragrance-free, vegan and hypoallergenic.

We have an extensive offering of natural and organic skin and beauty care products. Ensuring you care for your skin against the daily elements is important to us. We have options for all skin types and ages – from sensitive, acne prone to aging skin, our skin care lines contain all natural and safe ingredients. We are also proud to carry “made in-Canada” make-up that is free from all the “dirty dozen to avoid in cosmetics”. Beautiful vibrant and natural colors to choose from, our make-up is gluten and fragrance-free, vegan and hypoallergenic.

In addition to being certified organic, our bulk section also helps you save.

Sequoia has a large selection of certified organic bulk foods. We have an assortment of grains, beans, legumes, raw nuts, raw seeds, dried fruits, herbs, and cooking spices. You can ensure quality and freshness without worrying about additives, sulfites, GMOs, and irradiation.

At Sequoia you will only find fresh produce that’s organic. Whether you are looking for organic lettuce, micro greens, lemons or avocadoes, we have a great selection.

What makes our natural meat and grocery section so special? We purchase all of our natural meat from local farmers who we trust. Whether you are looking for ground beef, sausages, or chicken – we have here. Last but not least, we also stock a wide variety of natural, vegan and organic grocery items – including bread that’s delivered fresh to every store weekly!

At Sequoia you will only find fresh produce that’s organic. Whether you are looking for organic lettuce, micro greens, lemons or avocadoes, we have a great selection.

What makes our natural meat and grocery section so special? We purchase all of our natural meat from local farmers who we trust. Whether you are looking for ground beef, sausages, or chicken – we have here. Last but not least, we also stock a wide variety of natural, vegan and organic grocery items – including bread that’s delivered fresh to every store weekly!

We believe on-the-go people deserve quick and healthy options.

Enjoy one of prepared vegan lunch salads, organic soups, gluten free muffins, squares or cookies. Or grab a natural protein bar, a bottle of kombucha or one of our high energy Sequoia smoothies when you need it most.